mercredi 25 octobre 2023

I Dance In The Rain

  


I Dance In The Rain

Une journée pluvieuse se lève sur le studio de danse du Croisillon, qui n’entache pas l’enthousiasme de nos jeunes danseurs/es et de se préparer pour leurs séances de danse hip-hop, yoga et relaxation.

Les enfants, remplis d'énergie et de curiosité, se rassemblent autour de Bruno et Sandra, prêts à se lancer dans l’aventure créative.

La musique commence à résonner dans la salle, rythmant les pas des danseurs (es). Les mouvements fluides et énergiques du hip-hop.

Les enfants se laissent emporter par le rythme, enchaînant des figures impressionnantes, des sauts acrobatiques et des pas de danse originaux. Ils explorent leur créativité, exprimant leurs émotions à travers chaque geste, chaque mouvement. Quelques enfants ont eu la chance de danser devant un public ravi de découvrir la culture hip-hop. (Un groupe de choristes). Ils exhibent fièrement ce qu’ils ont appris, montrant leurs nouvelles compétences en danse hip-hop. Les sourires et les rires résonnent dans la salle alors que les enfants se soutiennent mutuellement, s'encouragent et s'amusent ensemble.

Nous avons la chance d’avoir un super cuisinier qui nous prépare des repas savoureux et équilibrés qui sont très appréciés par nos jeunes danseurs/ses. Imaginez des produits frais, des salades colorées garnies de légumes croquants et de poulet tendre, des lasagnes savoureuses à la tomate faite maison ou encore des quiches accompagnées de salade sortie du jardin. N’oublions surtout pas les petites douceurs faites par notre super cuisinier et les fruits de saisons !

En fin d’après-midi, les enfants se retrouvent pour un moment de relaxation avec Virginie. Ils se concentrent sur leur respiration, apprennent à se détendre et à se recentrer. Ils découvrent les bienfaits du yoga : la relaxation, la souplesse et la conscience de leur corps.

Pour terminer cette journée pleine d’énergie, les enfants organisent leur propre veillée.

Au programme : jeux de société, dessins, petit BAC, scoubidou et rigolade…
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire