lundi 23 octobre 2023

Urban dance camp

Bonsoir à tous,

Les enfants sont arrivés ce matin en pleine forme et heureux de se retrouver.

Après un petit bisou à papa et maman, nous nous sommes réunis autour de petits jeux de connaissances très dynamiques et rigolos.

Ce fut une première journée intense et rythmée par la danse et une occasion pour nos jeunes danseurs de s'immerger dans le monde du Hip Hop, d'apprendre de nouvelles techniques et de se faire de nouveaux amis partageant la même passion.

L’après-midi a été consacrée à la découverte de deux styles de danse urbaine à savoir le top rock et le Hip-Hop, axé sur la musicalité et la base des pas de danse.

Après toute cette énergie dépensée, nos danseurs ont dégusté un super repas concocté par notre cuisinier qui nous a permis de nous remettre de notre journée riche en émotions.

Pour finir en beauté rien de mieux qu’une veillée qui réunit quizz, questions de culture générale, rébus, blindtest…

Pour enfin rejoindre le pays merveilleux du sommeil et des rêves

Suite de l’aventure demain matin à 8h00 ( ouille, ça pique…)










 


1 commentaire:

  1. Coucou la team !

    Votre séjour semble avoir démarré sur les chapeaux de roues !
    Ca donne presque envie de fuir les gouttes strasbourgeoises pour aller danser le jerk sur de la musique pop !
    J'espère que la journaliste en charge des articles et des images gardera la pêche et la motivation pour nous produire des comptes-rendus dignes de ce nom !

    Je vous souhaite une bonne continuation, je vous envoie plein de joie de vivre en direct du centre de loisirs le Croisillon, celui de Strasbourg, loin des hauteurs de Munster, et j'envoie un bisou en plus pour la K. ,elle se reconnaîtra lol.

    J'ai un défi pour la directrice du séjour...
    On m'a dit qu'il y avait un piano au Kleebach, j'aimerais vivement que Virginie nous joue un petit morceau d'ici vendredi soir et qu'elle le poste sur ce blog :p

    A plus !

    RépondreSupprimer