lundi 16 juillet 2018

Nous sommes bien arrivés !

Coucou les parents, après une douche marseillaise, nous sommes bien arrivés à destination ! L'endroit est superbe et les photos arriveront dès demain !

10 commentaires:

  1. super,profitez en bien :)
    Fanny, maman de Selma

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les petits moussaillons mdrrr ça rend bien quand même.
    Je vois que vous êtes bien arrivés, j’espere que votre séjour se passera au mieux. Une pensée particulière à Hugo( bonchourhen ), Grai, Virginie, Margaux et Assia qui vont devoir supporter pendant 10jours mon cher frère CYPRIENNNNNNNNN.
    Aller bisous les petits moussaillons 🤪

    RépondreSupprimer
  3. Message pour Paul-Emile :
    tu nous manques beaucoup, on espère que tu t'amuses bien avec tes potes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Message pour Levent :
    Bonnes vacances. İyi tattiller. :)

    RépondreSupprimer
  5. Message for Oliver:
    You made it! Hope you slept ok. Have fun and say hello to Mathyss. Love you xxx

    RépondreSupprimer
  6. Message for Oliver: Hi Olly! I hope you've had a great first day! It looks amazing. Lots of love from Daddy xxx

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Garance B, amuses toi bien, c'est sympa les colos,j'ai adoré quand j'avais ton âge.
    Bisous, bisous de pépé et de moi

    RépondreSupprimer
  8. Victor, Ludivine, profitez-bien, petits chanceux.

    RépondreSupprimer
  9. Message Pour Paul-Emile :
    on espère que tu vas bien, et que tout se passe bien.
    Demain on va voir Ant-Man et la guêpe !
    Un chef d'oeuvre !
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. Message pour Cyprien,
    Papa pense bien à toi et te souhaite beaucoup de plaisir pendant ton séjour.

    RépondreSupprimer