lundi 21 juillet 2014

Les défis de Marie (troisième partie)

Salut Marie (alias Marinette),

Une fois de plus, les aventuriers ont relevé tes défis sans grande difficulté...
La preuve en images !

Maintenant, c'est à nous de te proposer un défi....

Tu vas devoir faire un poème avec les cinq prénoms de notre équipe d'animation et avec le mot aventurier :
Virginie, Graig, Hugo, Margaux et Arnaud.

Ton dernier délai est fixé à mercredi soir 19h. Si toutefois tu ne remplissais pas ton défi, tu seras obligée de venir nous accueillir jeudi à 18h place Henry Dunant (avec ta voiture pour nous aider à ranger notre matériel) et avec une boîte de chocolat pour chaque animateur !

Cordialement,

Les aventuriers.


2 commentaires:

  1. Attention Marie, tu ne peux les décevoir! Et tant qu'on y est je voudrais moi aussi une petite dédicace, rien que pour moi! Y a pas de raison qu'il n'y en ai que pour Marie d'abord! Amusez-vous bien! Et merci pour les nouvelles journalières! Spéciale dédicace pour mon Thomi adoré! Schmoutssi!

    RépondreSupprimer
  2. Mouai allez ca va je valide...!
    Pour ce qui est de mon defi...quel honneur,merci...il ne fallait pas!!je vais voir ce que je peux faire...
    Votre ultime defi pour ce blog sera du meme ordre que le 1er..vous devez former le mot "aventuriers" avec vos corps..attention on oublie pas le point sur le i hein?!
    Et enfin pour le defi bus...arriver a prendre en photo tous ceux qui fermeront les yeux (animateurs compris)
    Bonne chournee hopla (oui oui vous rentrez bientot alors je vous remets dans le bain tout doucement veich?!)

    RépondreSupprimer